用explorables造句
例句与造句
- Permet également l’accès à une liste de sujets explorables des organisations par pays.
- Il y a cependant quelques changements apportés: certains lieux ont disparu comme le Lac Macalania, alors que de nouveaux lieux sont explorables.
- Les autres effets du space opera sont que les personnages peuvent paraître par comparaison encore plus infimes, que de nouvelles explorations sont possibles que ce soit en territoires explorables ou en découvertes de sociétés jusqu'à présent en autarcie.
- Les objets matériels, explorables par la vue, l’ouïe et les différents tacts se prêtent à une discrimination fine, tandis que les odeurs ou les goûts, non visibles et non palpables sont difficilement transcrits en mots et sont nommés en fonction des objets inanimés ou animés, dont ils émanent: un goût d’orange, persillé, sucré, vanillé et un parfum de rose, de muguet… ou de m!
- Des bases de données organisées et explorables des connaissances, innovations et pratiques des communautés autochtones et locales pourraient fournir une source d’informations utilisables par les examinateurs de brevets du monde entier lorsqu’ils examinent les demandes de brevets concernant la conservation et l’utilisation durable de la diversité biologique, en particulier, et touchant d’autres domaines également, si des informations supplémentaires sont disponibles dans les bases de données.
- It's difficult to find explorables in a sentence. 用explorables造句挺难的
- Certains participants ont cité des cas récents où la documentation sur les savoirs traditionnels a été invoquée après l’attribution de brevets à des inventions fondées sur ces savoirs. La documentation citée empêchait l’attribution d’un brevet à ces dites inventions et les brevets ont dû être révoqués parce que les techniques antérieures ne faisaient pas partie de la littérature non-brevet consultable30 . Les brevets n’auraient pas été accordés pour commencer si la documentation concernant les savoirs traditionnels avait été incluse dans les techniques antérieures explorables comme élément de la littérature non-brevet.