用plaindrait造句
例句与造句
- Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman.
- Sa famille aurait menacé de la tuer au cas où elle se plaindrait.
- La maladie serait alors le problème dont se plaindrait probablement la personne âgée.
- Après tout, si ta famille et toi décidiez de déménager dans une autre ville, personne ne s'en plaindrait.
- Le père a remarqué que son fils avait été battu et a déclaré qu'il se plaindrait aux autorités compétentes.
- It's difficult to find plaindrait in a sentence. 用plaindrait造句挺难的
- De plus, les gestionnaires régionaux sont d’avis qu’ils en seraient informés par la population locale, qui se plaindrait advenant des problèmes.
- Il se plaindrait aussi de douleurs dans le dos et aux chevilles provoquées par les tortures et les mauvais traitements qu'il a subis.
- Au Luxembourg, au Pays-Bas et en Grèce, environ un répondant sur cinq a répondu qu'il se plaindrait par écrit, contre la moitié en Grande-Bretagne.
- Au Grand-Duché de Luxembourg, aux Pays-Bas et en Grèce, une personne sur cinq environ a affirmé qu'elle se plaindrait par écrit, alors que plus d'un Britannique sur deux a indiqué qu'il agirait de la sorte.
- En ce qui concerne le traitement des personnes privées de liberté, est-il exact que les forces de l'ordre peuvent poursuivre au pénal pour diffamation une personne qui se plaindrait de mauvais traitements durant sa garde à vue.
- Par ailleurs, l’obligation de fonder toutes les mesures sanitaires et phytosanitaires sur une évaluation objective des risques serait la première obligation qu’invoquerait un membre de l’OMC qui se plaindrait d’une mesure, selon lui, non conforme à l’Accord MSP.
- Le Comité note également que la délégation de l'État partie lui a donné l'assurance que dans tous les cas où un défendeur se plaindrait d'avoir subi des tortures, le procès serait immédiatement arrêté et la véracité de l'allégation serait examinée séparément.
- Le Comité note également que la délégation de l'État partie lui a donné l'assurance que dans tous les cas où un défendeur se plaindrait d'avoir subi des tortures, le procès serait immédiatement arrêté et la véracité de l'allégation serait examinée séparément.
- « Toutefois, dans le cas, déjà évoqué, où une personne ressortissante d'un État mais qui est un résident de l'autre État, se plaindrait d'avoir fait l'objet, dans ce dernier État, d'une mesure ou d'une imposition ayant un caractère discriminatoire au regard du paragraphe 1 de l'article 24, il paraît plus indiqué pour des raisons évidentes d'admettre, par exception à la règle générale énoncée ci-dessus, qu'elle présente sa réclamation à l'autorité compétente de l'État contractant dont elle possède la nationalité.